Candidature spontanée

Nous vous proposons de nous rejoindre et d'apporter votre énergie, votre créativité, votre sens du service. Au sein d'OMNITECH, le "sur mesure de l'informatique", vous aurez tous les outils pour vous épanouir tant sur le plan professionnel, au travers de missions variées, faites sur mesure pour nos clients fidèles grands comptes (BNP, LAFARGE, BOUYGUES, INEO, DISNEY, ADP, COFIROUTE,...) que sur le plan humain au travers d'une ambiance propice au partage de connaissances, à l'entraide et à la création de liens forts. Nous vous offrons une place de choix dans une entreprise dynamique et innovante. OMNITECH emploie 50 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 5.6 millions d'euros en 2016, 23 ans d'existence et un actionnariat indépendant. Nous assurons des prestations d'une part chez nos clients en assistance technique et d' autre part depuis notre centre service avec des engagements de résultats (forfait, TMA, infogérance).

Les métiers d’OMNITECH vous intéressent? Venez postuler à l’une de nos offres d’emploi.

Si aucun poste présenté ne correspond à ce que vous recherchez actuellement, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée.

 

Contrat :
CDI
Expérience :
Non définie
Niveau d'étude :
Non défini
Salaire indicatif :
Selon profil
Lieu de travail :
Ile-de-France
Durée de travail :
Indéterminée
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)

OMNITECH vous informe que les informations recueillies sur ce présent site font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont les personnes en charge de la procédure de recrutement au sein de la Société ainsi que tout intervenant impliqué dans cette finalité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'OMNITECH ( Mail de contact RGPD )

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.