Ingénieur de Réalisation .NET / SQL Server

Vous disposez à minima de deux ans d'experience 
 
Pour un des acteurs majeurs du domaine du transport, tant sur le plan national qu’international, vous interviendrez en tant qu’ingénieur de réalisation (VB.NET / .NET / Sql Server) dans le cadre d’un projet au long cours qui concerne le cœur métier de notre client : la planification et l’exploitation quotidienne des moyens matériels et humains. Cette application est aujourd’hui déployée par notre client sur plus de 130 sites.
 
Vous aurez en charge :
  L’analyse et l’estimation des charges de travail, sur la base des expressions de besoins et des cahiers des charges émis par notre client,
  La rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et des cas de tests,
  Le développement et la validation de fonctionnalités dans un environnement technique VB.NET, .NET et SQL Server, dans une organisation fonctionnant en mode Agile,
  La participation aux réunions de suivi et d’organisation.
Vous devez maîtriser l’environnement technique du projet (VB.NET / .NET / SQL) et être de plus organisé, méthodique, rigoureux, avoir le sens du service et bien entendu le goût pour le travail en équipe.
Votre stabilité professionnelle, vos compétences et votre investissement pourront vous permettre à terme de voir vos responsabilités évoluer au sein de l’équipe (encadrement technique, accompagnement du chef de projet,  ).
Si vous êtes intéressé par ce poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, celle-ci sera étudiée avec attention.
Contrat :
CDI
Expérience :
3-5 ans
Niveau d'étude :
Bac +5
Salaire indicatif :
Selon profil
Lieu de travail :
Ile-de-France
Durée de travail :
Indéterminée
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)

OMNITECH vous informe que les informations recueillies sur ce présent site font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les destinataires des données sont les personnes en charge de la procédure de recrutement au sein de la Société ainsi que tout intervenant impliqué dans cette finalité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier au Correspondant Informatique et Libertés d'OMNITECH ( Mail de contact RGPD )

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.