Grégory

Architecte technique

Ambassadeur des valeurs d’Omnitech !

Formé à l’université de Montpellier, Grégory effectue son stage de master informatique chez Omnitech en 2006 durant lequel il conçoit ses premières applications de gestion en PHP.

Son diplôme en poche, Grégory rejoint le centre de services d’Omnitech dont il est aujourd’hui l’un des maillons essentiels.

Durant ces années de collaboration, Grégory relève les défis techniques et fonctionnels qui lui sont proposés, aussi variés qu’ambitieux, notamment au regard des engagements inhérents au delivery. Sa maîtrise des principales technologies de développement (.Net, PHP, Java ,…), constituée au fil de ses expériences pour des secteurs d’activités variés, lui permet indiscutablement d’assurer un rôle d’architecte technique transverse sur tous les projets de développement du service.

Grégory assure également toujours le rôle de chef de projet technico-fonctionnel sur des projets historiques dont il maîtrise le contexte, soucieux d’apporter la plus grande qualité et la maintenabilité nécessaires aux applications stratégiques des clients d’Omnitech.

Toujours à l’écoute, organisé, efficace et disponible, Grégory veille au respect des engagements d’Omnitech sur ses projets, et apporte ses conseils aux ingénieurs de développements qu’il encadre.

Vous l’aurez compris, si Grégory n’existait pas, il faudrait l’inventer, et Omnitech est fière de compter un tel talent parmi ses collaborateurs.