Consultant support applicatif

Consultant support applicatif

Pour un client grand compte, nous recherchons des consultants support applicatif, pour renforcer l’équipe TMA d’un portail de gestion de produits. 

(Si profil support fonctionnel)  

Vos taches : 

Gérer l’assistance aux utilisateurs 

Répondre aux questions du support niveau 1  

Identifier des solutions de contournement  

Rédiger des FAQ  

Promouvoir les bonnes pratiques  

Identifier les mauvaises utilisations au travers d’incidents 

Suivre les évolutions  

Tester fonctionnellement et remonter les résultats  

Déclarer les anomalies via un outil de ticketing 

 

(Si profil support technique) 

Participation au support niveau 2 pour un produit interne de lancement de produits et d’une application de notation environnementale de produits :
• Intermédiaire entre le support niveau 3 (éditeur logiciel) et les utilisateurs
• Animation des sprints planning et sprints review
• Analyse Technique et Fonctionnelle du code source
• Automatisation des tests Qualité et Webservices REST pour identifier des régressions
• Création de package de déploiement entre différents environnements
• Support Utilisateurs par téléphone, mails, TEAMS
• Monitoring des interfaces partenaires et logs d’erreurs
• Rédaction de procédures pour résolution d’incidents récurrents
• Rédaction de rapport de bugs
• Rédaction de rapport de tests

Technologies: C # /. NET, Visual Studio, PowerShell IDE, SQL, SSMS, SSIS, Windows, Teams, Support Level 2, Quality Tests, RPA (Agilitest), AzureDevOps, Git 

Informations complémentaires

Formation-
Langue-

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